L'héritage d'émilie tome 3 - l'exilé
Florence Magnin (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 20 nov. 2004
Pages 48
Genre Fantastique BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Pour Emilie tout commence par un rêve : un oncle inconnu lui laisse en héritage un château en Irlande. Emilie se rend sur place et comprend que le domaine où se situe le château est lié à une ancienne histoire. C'est ici qu'a été découvert le tombeau de Maeve et que le temps ne semble pas avoir de prise sur les habitants.
En fouillant le domaine, Emilie découvre une entrée à moitié dissimulée par des branches et qui correspond très certainement à l'entrée du labyrinthe mentionné par son oncle, Hatcliff. Mais rien n'est sûr, surtout dans ces lieux frappés par une malédiction. Quel " trésor " a donc découvert Hatcliff, quel secret cache ce château ?
L'intrigue grandit au fur et à mesure que des éléments de réponse sont apportés et Emilie a bien du mal à démêler le vrai du faux, la réalité aux légendes. Et si les deux étaient liés ? Une passionnante série - qui mêle le fantastique à l'aventure - écrite et illustrée par Florence Magnin.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
L'héritage d'émilie tome 3 - l'exilé
SKU.9782205054989
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

L'héritage d'émilie tome 3 - l'exilé
Réf. 9782205054989
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

J. Léger
Publié le
La série, qui comptera apparemment 4 tomes, est à juger dans son ensemble. Même si l’intrigue ne semble pas progresser énormément dans cet album, on sent la volonté de l’auteur de ne rien oublier, et surtout de ne pas bâcler le dénouement. Chaque personnage y a son rôle à jouer, et chaque échange verbal son importance.
La série, qui comptera apparemment 4 tomes, est à juger dans son ensemble. Même si l’intrigue ne semble pas progresser énormément dans cet album, on sent la volonté de l’auteur de ne rien oublier, et surtout de ne pas bâcler le dénouem…
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion

Occasion