L'empreinte du mal tome 1

Aya Kanno (Scénario, Dessin, Couleurs)

3/5
Parution 1 juil. 2009
Genre Shojo | Fille
Éditeur DELCOURT
Résumé
Bientôt 20 ans que la République militaire du Galley a conquis l'Amata et règne sur la surface du globe... Zen est un assassin solitaire et sans pitié qui ne recule devant rien. Et lorsqu'un médecin de campagne lui demande de l'aider à sauver les villageois tyrannisés par les forces galleyainnes, il éclate d'un rire cynique. Mais l'homme lui a inoculé un poison dont lui seul possède l'antidote...

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
opaline
opaline Publié le
3/5
Si vous pensez trouver un manga aux couleurs d'Otomen passez votre chemin, en revanche, si vous souhaitez découvrir une série torturée et amorale alors n'hésitez plus! Pourtant, malgré un premier volume prometteur le fait que la série se termine dans le prochain volume me fait émettre une réserve quant à la fin de l'histoire qui pourrait avoir été terminée trop tôt!
Si vous pensez trouver un manga aux couleurs d'Otomen passez votre chemin, en revanche, si vous souhaitez découvrir une série torturée et amorale alors n'hésitez plus! Pourtant, malgré un premier volume prometteur le fait que la série …

Dans la même serie

Du même auteur

otomen tome 6
Aya Kanno
otomen tome 5
Aya Kanno
otomen tome 7
Aya Kanno
8 avis
otomen tome 4
Aya Kanno
2 avis
otomen tome 3
Aya Kanno
2 avis
otomen tome 8
Aya Kanno