L'atelier des sorciers tome 5

Kamome Shirahama (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 23 oct. 2019
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
En plein second examen de sorcellerie, Agathe, Trice et le timide Yinny se font attaquer par un sorcier renégat de la Confrérie du Capuchon. Celui-ci utilise un sort interdit pour transformer Yinny en bête sauvage... Coco, Tetia et Kieffrey sont eux aussi dans une bien triste posture : ils sont encerclés par les anciens habitants de Romonon, qui semblent vouer une haine farouche aux sorciers. Comble de malheur, Kieffrey est gravement blessé... Comment vont-ils s'en sortir ?

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
5/5
Ainsi avec ses dessins une nouvelle fois sublimes - je passe un temps fou à en admirer la finesse à chaque fois -, son intrigue dynamique et ses mystères de plus en plus séduisants, la série est vraiment l'un des toutes meilleures que j'ai pu lire cette année !
Ainsi avec ses dessins une nouvelle fois sublimes - je passe un temps fou à en admirer la finesse à chaque fois -, son intrigue dynamique et ses mystères de plus en plus séduisants, la série est vraiment l'un des toutes meilleures que …
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Des êtres en or attaquent les apprenties dans la grotte. Maître Kieffrey a du mal à protéger ses disciples quand Tetia a alors une idée étonnante. Un cinquième tome enchanteur.