L'assassin qu'elle mérite tome 3
Wilfrid Lupano (Scénario) | Yannick Corboz (Dessin)
Parution 21 mai 2014
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur VENTS D'OUEST
Résumé
Bien que leurs vies aient été détruites par les manipulations d'Alec, Victor et Klément semblent encore nourrir une malsaine dépendance envers leur mécène. Ils décident de le retrouver à Paris où se déroule justement cette année l'Exposition universelle. Un lieu étrangement propice pour la venue de Victor en tant qu'oeuvre d'art vivante. Irrésistiblement attiré par son ancien mentor, Victor se fait espion et découvre peu à peu que si Alec est à Paris, ce n'est pas simplement pour profiter des attractions de l'exposition. Le dandy viennois a de surprenantes fréquentations et semble nourrir de sombres desseins.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
l'assassin qu'elle mérite tome 3
SKU.9782749307367
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

l'assassin qu'elle mérite tome 3
Réf. 9782749307367
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Le Korrigan
Publié le
Le talent de conteur de Wilfrid Lupano, sublimé ici par le dessin plein d’élégance et de subtilités de Yannick Corboz, n’en finit plus de captiver les lecteurs. Explorant de multiples registres avec le même talent, chacune des nouvelles séries ou albums de ce talentueux scénariste se déguste avec un plaisir de gourmet. Ce troisième opus de l’Assassin qu’elle mérite ne dépareille pas et c’est avec une impatience fébrile que nous attendons la (tragique?) conclusion de ce récit captivant….
Le talent de conteur de Wilfrid Lupano, sublimé ici par le dessin plein d’élégance et de subtilités de Yannick Corboz, n’en finit plus de captiver les lecteurs. Explorant de multiples registres avec le même talent, chacune des nouvelle…

Legoffe
Publié le
Autant de bonnes raisons de vous ruer sur cette excellente bande dessinée qui se poursuivra dans un quatrième tome que l’on imagine encore spectaculaire.(...)

Benoît Cassel
Publié le
Après une descente aux enfers, Victor, accompagné de Klement, quitte Vienne pour tenter de retrouver le cynique Alec à Paris, en pleine exposition universelle. Du grand art au dessin, comme au scénario.
Dans la même serie

Occasion