Kyoteru tome 1 - l'enfant de l'ombre

Jung (Dessin, Couleurs) | Jee-Yun (Scénario, Couleurs)

3.5/5
BDFugue loves
Parution 30 avr. 2008
Pages 44
Genre Fantastique BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Équilibre, agilité, force, endurance, et autres talents spéciaux sont de rigueur pour un ninja. Hélas, Kyoteru n'en maîtrise aucun ! Issu d'une longue lignée de ninjas dont son père Basho - homme d'honneur et de fer - est le plus fidèle représentant, le jeune garçon est la risée de son clan. Pourtant, Kyoteru n'aspire qu'à satisfaire les désirs de son père. Pour rétablir l'honneur de sa famille, il se décide à partir "en mission", laissant derrière lui la petite Hana, sa soeur, avec qui il partage un lien puissant et mystérieux...

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Paul
Paul Publié le
3/5
La nouvelle série de Jung qui nous avait déjà gratifié de "Kwaïdan" et "Couleur de peau: miel". Un apprenti ninja physiquement faible doit faire preuve d'astuce pour prouver sa valeur. Mais des évènements vont précipiter sa formation et l'entrainer vers de nouvelles aventures. Trés bon début de série. A suivre.
La nouvelle série de Jung qui nous avait déjà gratifié de "Kwaïdan" et "Couleur de peau: miel". Un apprenti ninja physiquement faible doit faire preuve d'astuce pour prouver sa valeur. Mais des évènements vont précipiter sa formation …
Vincent
Vincent Publié le
4/5 BDFugue loves
Très beau collectif de 10 dessinateurs pour une scénariste. 10 histoires qui réchauffent le coeur et le corps. 10 histoires de sexe, dans toutes ses variations, avec saveur et talent !! Choisis parmi les meilleurs dessinateurs sévissant chez Delcourt, les récits qu'ils nous mettent en image deviennent subtiles et savoureux malgré une frontière passée du simple érotisme.
Très beau collectif de 10 dessinateurs pour une scénariste. 10 histoires qui réchauffent le coeur et le corps. 10 histoires de sexe, dans toutes ses variations, avec saveur et talent !! Choisis parmi les meilleurs dessinateurs sévissan…

Du même auteur