Kuroko's basket tome 1
Tadatoshi Fujimaki (Scénario, Dessin)
Parution 18 janv. 2012
Pages 192
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux.
De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il aurait fait partie de l’équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

kuroko's basket tome 1
Réf. 9782820302847
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

lévannah
Publié le
Achat vérifié
Un de mes préférés, je recommande totalement

chris936
Publié le
L'action des matches est très claire et dynamique et les joueurs ont une vraie personnalité qui nous permet de les apprécier après seulement 1 tome. Cette série commence donc de très belle manière. Difficile de ne pas ressortir de cette lecture en étant déjà accro et ce, qu'on aime le basket ou pas.
L'action des matches est très claire et dynamique et les joueurs ont une vraie personnalité qui nous permet de les apprécier après seulement 1 tome. Cette série commence donc de très belle manière. Difficile de ne pas ressortir de cett…

ivan isaak
Publié le
Très efficace, original grâce aux personnalités de ses héros, Kuroko's basket a tout d'un hit en puissance et devrait en satisfaire plus d'un. Avec lui et Dream Team, qui jouent dans 2 catégories différentes et sont parfaitement complémentaire, la relève de Slam Dunk semble être présente et de longues heures de lecture passionnante s'annoncent. Un très bon début.
Très efficace, original grâce aux personnalités de ses héros, Kuroko's basket a tout d'un hit en puissance et devrait en satisfaire plus d'un. Avec lui et Dream Team, qui jouent dans 2 catégories différentes et sont parfaitement complé…