Komi cherche ses mots tome 1

Tomohito Oda (Scénario, Dessin)

3.63/5
Parution 6 juil. 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
Dès la rentrée, Komi ne passe pas inaperçue : la beauté si singulière de cette fille et son élégance délicate en font une véritable déesse vénérée de tous ses camarades. Mais en réalité, son mutisme n'a rien de raffiné pour elle : en proie à une terrible anxiété sociale, Komi tente en vain de briser le mur du silence et de communiquer avec les autres... Tadano, son voisin de classe on ne peut plus ordinaire, découvrira son secret et décidera de l'aider dans ses incommensurables efforts pour s'ouvrir aux autres afin de réaliser son rêve : avoir cent amis !
Promotion
Gourdes Pika offertes

Une gourde offerte pour l'achat de 3 manga Pika dont 1 manga des séries Blue Lock ou Toilet Bound Hanako-kun.
Code pour Blue lock : GOURDEBLUE
Code pour Hanako-kun : GOURDEHANAKO

Détails

Avis et notes

3,63 8 notes
5 étoiles 13%
4 étoiles 50%
3 étoiles 25%
2 étoiles 13%
1 étoile 0%
Ned
Ned Publié le Achat vérifié
2/5
Premier chapitre lu en extrait qui m’a vraiment donné envie d’acheter ce tome. Mais la suite n’est en fait qu’une répétition malheureusement constante de l’idée de base. Je ne vais pas spoil pour que chacun découvre soi même l’histoire, mais je ne le conseille vraiment pas. Pas assez dense, trop plat
Premier chapitre lu en extrait qui m’a vraiment donné envie d’acheter ce tome. Mais la suite n’est en fait qu’une répétition malheureusement constante de l’idée de base. Je ne vais pas spoil pour que chacun découvre soi même l’histoire…
Lezardnono
Lezardnono Publié le
4/5
Dans ce tome 3 on continue de suivre ces tranches de vie de Komi et Tadano, ainsi que leurs camarades de classe. Leurs sentiments commence légèrement à évoluer. Bien que toujours paralysé par son anxiété sociale Komi est très expressive avec ses grands yeux. Toujours plaisant à lire.
Dans ce tome 3 on continue de suivre ces tranches de vie de Komi et Tadano, ainsi que leurs camarades de classe. Leurs sentiments commence légèrement à évoluer. Bien que toujours paralysé par son anxiété sociale Komi est très expressiv…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Komi est une très jolie lycéenne qui n'ose pas parler aux autres et se sent seule. Un début très touchant.