Kingdom tome 68

Yasuhisa Hara (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 15 déc. 2023
Pages 240
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MEIAN
Résumé
Écrasés tout d'abord par la supériorité numérique de leurs adversaires, les hommes de Kanki parviennent néanmoins à sortir du piège que leur avait tendu Riboku, et à rejoindre la cité de Gian, facilement prise par Shin et ses compagnons. Leurs regards sont désormais tournés vers un autre bastion adverse, la cité de Sekirei, qui pourrait jouer un rôle-clef en leur permettant de lancer une contrattaque et de changer la donne. C'est précisément au pied des murailles de cette ville qu'arrivent le général Heki et ses hommes...

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Nouvelle surprise que cette rencontre au sommet entre deux stratèges fous et imprévisibles. C'est jouissif de voir les manoeuvres de chacun et scotchant de les voir face à face dans un duel d'une intensité rare. L'auteur parvient encore et toujours à nous surprendre et joue si bien sur les seconds couteaux pour soutenir et réveiller l'histoire à chaque instant ici. Une merveille guerrière !
Nouvelle surprise que cette rencontre au sommet entre deux stratèges fous et imprévisibles. C'est jouissif de voir les manoeuvres de chacun et scotchant de les voir face à face dans un duel d'une intensité rare. L'auteur parvient encor…
Scalp
Scalp Publié le Achat vérifié
4/5
Hara est vraiment un maître dans l'art de surprendre, à chaque fois il nous sort des stratégies qu'on voit pas venir entre l'armée de Heki qui se fait empoisonner et Kanki qui décide de tout faire pour buter Riboku c'est un sacré tome. Et si y a bien un truc qui tue c'est lorsque les généraux se tapent entre eux, et depuis le début Riboku on l'a surtout vu donner des ordres alors le voir au cœur de l'action contre tous les lieutenants badass de Kanki puis Kanki lui même c'est immédiatement un combat marquant.
Hara est vraiment un maître dans l'art de surprendre, à chaque fois il nous sort des stratégies qu'on voit pas venir entre l'armée de Heki qui se fait empoisonner et Kanki qui décide de tout faire pour buter Riboku c'est un sacré tome.…

Dans la même serie

Kingdom tome 67
Yasuhisa Hara
1 avis
Kingdom tome 69
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 65
Yasuhisa Hara
4 avis
Kingdom tome 66
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 71
Yasuhisa Hara
Kingdom tome 64
Yasuhisa Hara
4 avis
Kingdom tome 63
Yasuhisa Hara
3 avis