Killadelphia tome 1
Rodney Barnes (Scénario) |
Jason Shawn Alexander (Dessin)
Parution 14 avr. 2023
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur Huginn & Muninn
Résumé
Lorsque le policier Jimmy Sangster rentre à Philadelphie pour enterrer son père assassiné, il se retrouve vite confronté à un complot surnaturel qui gangrène l'Amérique depuis des centaines d'années. Sa ville, qui était autrefois le symbole de la liberté, est devenue la proie de la corruption, de la violence, de la misère... et des vampires. BIENVENUE À KILLADELPHIE... Plusieurs fois nommée aux Eisner Awards, Killadelphia revisite totalement la mythologie du vampire, loin des poncifs et des clichés. Une relecture revigorante menée par Jason Shawn Alexander, notamment dessinateur de Spawn et Abe Sapien, et Rodney Barnes, le scénariste à l'origine des séries télévisées Wu-Tang : An America Saga, Runaways (Marvel) et American Gods. « Killadelphia est LA fable d'horreur contemporaine dont j'avais besoin. C'est d'ores et déjà un classique. » Jordan Peele (réalisateur de Get Out !, Us et Nope).
Disponible chez l'éditeur
Ouverture des précommandes le : 31 mars 2023
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Killadelphia tome 1
Réf. 9782364809048
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

alx23
Publié le
...L'album se termine sur de nombreuses couvertures alternatives et la construction de planches avec explications de l'auteur. Killadephia commence bien une série sur les vampires.

Jeff
Publié le
Un titre de qualité qui n'est pas uniquement réservé aux amateurs de vampires !

Benoît Cassel
Publié le
Un flic enquête sur la mort de son père et comprend vite qu’une menace atroce pèse sur Philadelphie. Un récit nerveux et sanglant qui ressuscite le mythe des vampires à la sauce polar et action.
Ouverture des précommandes le : 31 mars 2023
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailDans la même serie
Du même auteur

Occasion

















