Kiff tome 3 - Adorables et cruelles

Max Sulfur (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 17 mai 2024
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Porno
Éditeur TABOU
Résumé
Troisième opus de Kiff la série qui joue la carte "happy sex" de situations coquines et comiques où les demoiselles, tantôt adorables, tantôt cruelles, ont un appétit sexuel insatiable. Elles savent prendre des initiatives et leurs formes épanouies ne laissent pas de marbre le beau Markus. Retrouvez tous les joyeux personnages, funs et terriblement excitants personnages qui vous ont fait "kiffer" la série. Dans un style décomplexé et un réalisme très hot, Max Sulfur revient avec ce recueil d'historiettes qui donnent chaud pour notre plus grand plaisir !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
4/5
Quoi dire sur cet ouvrage et surtout sur le genre de femmes qui sont dessinées et mises en scène dedans... ben il suffit de regarder la première de couverture et on sait d'or-et-déjà quels types de plastiques y sont présentés. Des scénarios courts mais ciblés, des graphismes d'un très bon niveau, le tout forme une bande dessinée pour adulte de qualité. Petit bémol, ça manque tout de même un peu de détails et de gros plans par moment, mais bon,... il ne reste plus qu'à espérer qu'avec un prochain ouvrage, s'il y a encore un quatrième de prévu, cela soit amélioré.
Quoi dire sur cet ouvrage et surtout sur le genre de femmes qui sont dessinées et mises en scène dedans... ben il suffit de regarder la première de couverture et on sait d'or-et-déjà quels types de plastiques y sont présentés. Des scén…

Dans la même serie

Kiff tome 2
Max Sulfur
2 avis
Kiff tome 1
Max Sulfur
2 avis