Khaal - chroniques d'un empereur galactique tome 1

Louis (Scénario) | Valentin Sécher (Dessin, Couleurs)

2.88/5
BDFugue loves
Parution 29 juin 2011
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur SOLEIL
Résumé
UN SPACE OPERA ÉPOUSTOUFLANT À NE PAS MANQUER !L'espace. Glacé. Infini. Tombeau de ce qu'il reste de trois glorieux empires partis à sa conquête, et qui finirent par s'entretuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne pour régner sur le charnier finalement créé. Personne ? Pas tout à fait. Au fond d'une prison galactique gigantesque de haute sécurité et autonome, vivent dans des zones séparées, les parias oubliés de ces trois races : Psis, Ethérés, Humains et leurs variantes posthumaines. Aucun d'eux ne sait qu'ils sont les derniers survivants. Obligés de collaborer pour faire tourner les machines agricoles permettant à tous de vivre, le statu quo est sur le point d'être rompu. Un homme est en passe de prendre le contrôle de la prison, par la force. Un guerrier aux pouvoirs étranges et qui cache un lourd secret. Un chef implacable. Un empereur en puissance. Cet homme à un nom, dont l'univers se souviendra. Ce nom ? Khaal.

Détails

Avis et notes

2,88 8 notes
5 étoiles 13%
4 étoiles 38%
3 étoiles 13%
2 étoiles 13%
1 étoile 13%
Tzara
Tzara Publié le
4/5
En bref, un très bon premier tome pour une saga qui s'annonce épique, tant au niveau de l'évolution du personnage principal qu'au niveau des voyages à venir...
Fred
Fred Publié le
Ceux qui ont aimé la série des Méta-barons apprécieront sans doute cette nouvelle épopée épique ou nous retrouvons un être qui ne connaît que le régne par la violence et sans état d'âmes... ou presque... comment se passera la cohabitation forcée initiée dans ce premier tome.
Ceux qui ont aimé la série des Méta-barons apprécieront sans doute cette nouvelle épopée épique ou nous retrouvons un être qui ne connaît que le régne par la violence et sans état d'âmes... ou presque... comment se passera la cohabitat…
paul
paul Publié le
5/5 BDFugue loves
Khaal règne sur un ancien bagne spatial oublié de tous. Mais, la guerre qui se déclenche va bouleverser l'équilibre de la colonie pénitentiaire. Premier tome de cette grande saga de science fiction, cette série donne un ton résolumment épique qui plaira sans aucun doute aux aficionados de la série sur les Méta barons de Jodorowsky.
Khaal règne sur un ancien bagne spatial oublié de tous. Mais, la guerre qui se déclenche va bouleverser l'équilibre de la colonie pénitentiaire. Premier tome de cette grande saga de science fiction, cette série donne un ton résolumment…

Dans la même serie

Khaal - chroniques d'un empire galactique tome 2
Louis / Valentin Secher
1 avis
BDFugue loves
Tirage de tête Khaal Intégrale
Sécher,Valentin / Louis
Khaal - chroniques d'un empereur galactique - intégrale
Stephane Louis / Valentin Secher
2 avis

Du même auteur

Méta-Baron tome 1
Alexandro Jodorowsky / Jerry Frissen ...
8 avis
BDFugue loves