Kerberos in the silver rain tome 1

Lira Aikawa (Scénario) | Star Berry (Dessin)

3/5
Parution 9 oct. 2013
Pages 208
Genre Shonen | Garcon
Éditeur DELCOURT
Résumé
Dans un futur proche, le gouvernement japonais a réussi à fabriquer une nouvelle énergie : le Psi. Afin de la protéger, une équipe spéciale a été créée : la Kerberos team. Elle est composé de trois membres : Gôto Kirishima, Leon Aoki et Sakuya Tachibana, le membre le plus fort de l'équipe. Mais cette dernière, suite à un traumatisme durant son enfance, perd peu à peu la raison et devient de plus en plus faible, mettant ainsi la vie de ses compagnons en danger...

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
3/5
Kerberos est un gros blockbuster, plutôt bling bling… Mais qui l’assume et le fait bien. La couverture ne ment pas à l’acheteur potentiel : une belle pépé, des flingues, des boobs !
Poison Lady
Poison Lady Publié le
3/5
Au final, on obtient un très bon divertissement SF-action, fort agréable à regarder, mais à l'histoire encore quelque peu nébuleuse et en retrait et affichant un certain classicisme éhonté.Il mérite toutefois qu'on s'y attarde pour peu que l'on aime le genre.
Au final, on obtient un très bon divertissement SF-action, fort agréable à regarder, mais à l'histoire encore quelque peu nébuleuse et en retrait et affichant un certain classicisme éhonté.Il mérite toutefois qu'on s'y attarde pour peu…

Dans la même serie

Kerberos in the silver rain tome 2
Lira Aikawa / Berry Star
1 avis
Kerberos in the Silver Rain Tome 2
Lira Aikawa / Berry Star
Kerberos in the Silver Rain tome 3
Star-B / Aikawa
1 avis