Justice league tome 10
Geoff Johns (Scénario) | Francis Manapul (Dessin, Couleurs, Encrage) | Oscar Jiménez (Dessin, Encrage) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEl2YW4gUmVpcw=="> Ivan Reis (Dessin) | Paul Pelletier (Dessin) | Jason Fabok (Dessin, Encrage, Couverture)
Parution 21 oct. 2016
Pages 200
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Les membres de la Ligue de Justice accèdent aux rangs de Dieux cosmiques, suite à l'affrontement entre l'Anti-Monitor et Darkseid : désormais, ils doivent se réadapter à leur environnement et à leurs nouveaux pouvoirs sans perdre pour autant ce qui fit leur humanité ! Alors que le Syndicat du Crime fait sa réapparition, la Terre pourra-t-elle survivre à cette nouvelle crise ?
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Justice league tome 10
SKU.9782365779166
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Justice league tome 10
Réf. 9782365779166
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Blackiruah
Publié le
En tout cas, j’ai été impressionné de la première à la dernière page. Cette fin de run se finit comme un feu d’artifice et bonnifie l’ensemble de l’œuvre de Geoff Johns sur la Justice League.

Biggy
Publié le
Wonder Woman devient, d’ailleurs, la figure de proue de l’équipe ! C’est elle qui tient la barque, qui fait la narration, qui reste elle-même tout au long de l’intrigue et qui dégage un charisme qu’aucun des hommes l’entourant n’est capable d’approcher. Il faut dire que l’histoire des Amazones a un impact très important sur cette saga, et les révélations de Geoff Johns à travers Myrina Black ne sont pas finies !
Wonder Woman devient, d’ailleurs, la figure de proue de l’équipe ! C’est elle qui tient la barque, qui fait la narration, qui reste elle-même tout au long de l’intrigue et qui dégage un charisme qu’aucun des hommes l’entourant n’est ca…