Justice League rebirth tome 4 - Interminable

Bryan Hitch (Scénario, Dessin) | Ian Churchill (Dessin, Encrage) | Philippe Briones (Dessin, Encrage) | Dan Abnett (Scénario) | Tom Derenick (Dessin) | Tom DeFalco (Scénario) | Shea Fontana (Scénario)

4/5
Parution 6 juil. 2018
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Manhattan est détruite. Et le responsable ne serait autre que... Flash ! Un adversaire mystérieux doté d'une arme surpuissante le prend pour cible et accuse le super-héros le plus rapide du monde d'être responsable de la mort de sa famille. Et à chaque fois que Flash entre en contact avec l'énergie de son arme, il est renvoyé dans le passé... Aidé de Batman, les deux justiciers réussiront-ils à résoudre ce mystère temporel ?

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
4/5
Bryan Hitch laisse à d'autres personnes le soin de nous proposer des histoires et c'est tant mieux j'ai envie de dire. Une première intrigue qui me rappelle Stargate ou X-Files alors que Flash revit toujours le même instant. Le lumière est mise ensuite, enfin, sur les personnages, l'action laissant un peu la place à de la profondeur. C'est le bienvenue.
Bryan Hitch laisse à d'autres personnes le soin de nous proposer des histoires et c'est tant mieux j'ai envie de dire. Une première intrigue qui me rappelle Stargate ou X-Files alors que Flash revit toujours le même instant. Le lumière…
Auray
Auray Publié le
4/5
Un album pour les fans de Flash, et surtout des Green Lantern où, enfin, en plus de Wonder Woman, on tient une vraie super-héroïne qui devient, avec le temps, un pilier au sein de la Justice League. Mais le manque de confiance et d'expérience ne va pas lui porter préjudices face à l'arrivée du plus grand de leur ennemi ?
Un album pour les fans de Flash, et surtout des Green Lantern où, enfin, en plus de Wonder Woman, on tient une vraie super-héroïne qui devient, avec le temps, un pilier au sein de la Justice League. Mais le manque de confiance et d'exp…
Jeff
Jeff Publié le
4/5
Bryan Hitch partage le titre et c'est tant mieux. Justice League gagne enfin en intérêt et personne ne va s'en plaindre.