JK Haru - sex worker in another world tome 2
J-ta Yamada (Dessin) | Ko Hiratori (Scénario)
Parution 28 avr. 2021
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
JK Haru - sex worker in another world tome 2
SKU.9782368779552
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

JK Haru - sex worker in another world tome 2
Réf. 9782368779552
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Carlito Blu
Publié le
Achat vérifié
Un tome qui maintient mon appréciation ambiguë du manga, tant il propose parfois une approche sombre et crue assez pertinente, ou à l'inverse une certaine douceur, contrebalancée par des réactions de Haru qui semblent en décalage, même en prenant en compte l'évidente difficulté de sa condition.
Un tome qui maintient mon appréciation ambiguë du manga, tant il propose parfois une approche sombre et crue assez pertinente, ou à l'inverse une certaine douceur, contrebalancée par des réactions de Haru qui semblent en décalage, même…

Takato
Publié le
Pour toutes ces raisons, JK Haru continue de prouver ses qualités. Jamais racoleuse inutilement, brusque et même touchante dans la mise en scène de rapports charnels, cette suite poursuit un travail d'écriture bien pensé, qui trouvera certes ses limites selon le profil de lecteur, mais qui reste ponctué d'une volonté de bien faire. On en a la confirmation : Le manga n'est pas à ranger dans la catégorie des titres érotiques à sensation et grotesques, mais dans celles des œuvres sulfureuses qui nourrissent de vraies idées.
Pour toutes ces raisons, JK Haru continue de prouver ses qualités. Jamais racoleuse inutilement, brusque et même touchante dans la mise en scène de rapports charnels, cette suite poursuit un travail d'écriture bien pensé, qui trouvera …

Nickad
Publié le
Même s’il perd un peu de teneur, ce tome reste néanmoins intéressant et fort dans son engagement.