Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 4

Hiroyuki Aigamo (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 8 févr. 2023
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur BAMBOO
Résumé
Victimes d'un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d'un assassin ? Au pays des elfes, la patrie d'Amelia, Akira a affronté et vaincu Kirika.Alors que Kirika voue une haine farouche envers sa soeur Amelia à laquelle elle est toujours comparée, son père, le roi des elfes, brise le sortilège qu'il lui a lancé jadis afin de sceller ses souvenirs, lui révélant ainsi une grande vérité : c'est en réalité une erreur qu'elle a elle-même commise autrefois qui a failli entraîner la chute du peuple des elfes et c'est Amelia qui les a sauvés.Kirika s'excuse alors pour son ignorance, Amelia lui pardonne et les deux soeurs se réconcilient.Après cet épisode émouvant, Amelia fait part de son désir de poursuivre son voyage avec Akira et ils se mettent tous les eux en route pour Bruta, le continent des hommes-bêtes.Dans ce 4e volume, notre assassin arrive sur un nouveau continent.

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
5/5
Enfin le tome 4 tant attendu ! Et je ne suis pas déçu. Les dessins sont toujours aussi beaux. On est tellement pris dans l'histoire que le tome en parait presque trop court. J'attends avec impatience la suite de ce manga.
poseidon2
poseidon2 Publié le
4/5
Un bon tome 4, mais qui nécessite de se remettre dans la série pour être apprécié. En espérant que le 5 arrive plus rapidement.

Du même auteur

Accel world tome 8
Reki Kawahara / Hiroyuki Aigamo