Je suis tombée dans un jeu de harem inversé tome 1

Goya (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 13 juil. 2023
Pages 240
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur SIKKU
Résumé
Dur réveil quand on se retrouve dans le corps de la terrifiante princesse impériale Elvia. D'autant plus qu'il s'agit de la méchante d'un jeu vidéo vouée à mourir dans d'atroces souffrances. Pour échapper à ce destin funeste, une seule solution : s'impliquer dans la vie du château, forger des alliances, et contrecarrer les manigances de l'intrigante Urielle, l'héroïne du jeu, prête à tout pour l'emporter !
Promotion
TINTINNABULER*

La gazette n°32 est offerte avec toutes les commandes

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Chloé
Chloé Publié le
4/5
Je ne suis pas trop le public de ce genre de webtoon mais la lecture s'est avérée divertissante ! J'avais peur d'un récit trop niais mais ce n'est pas le cas et la thématique du visual novel romantique est bien exploitée !
Nickad
Nickad Publié le
5/5
Graphiquement parlant, c’est parfait, une romance avec des belles personnes et du soin dans les détails. Un webtoon comme on les aime à déguster sans modération !

Dans le même genre

Love mix-up tome 5

Love mix-up tome 5

Wataru Hinekure / Aruko
2 avis
A sign of affection tome 7

A sign of affection tome 7

Suu Morishita
3 avis
Pink ribbon

Pink ribbon

Monday Recover
4 avis