Je m'appelle Kylian
Faro (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 11 nov. 2021
Pages 220
Genre Passions et hobbies
Éditeur KM EDITIONS
Résumé
En devenant champion du monde en 2018, Kylian Mbappé a pris conscience de son statut de modèle inspirant pour la jeune génération. Parce qu'il veut permettre à chaque enfant de rêver et de se donner les moyens d'accomplir ses rêves, parce qu'il veut aussi à sa manière contribuer à rendre notre monde meilleur, il nous propose aujourd'hui de découvrir son parcours, ses expériences mais aussi ses aspérités au travers d'un roman graphique mis en scène sous la plume tendre du dessinateur Faro. Ici, pas de place pour la fiction mais seulement pour la réalité revue parfois avec cette petite touche d'humour qui caractérise l'auteur. C'est bien l'histoire du petit Kylian devenu un grand champion que l'on va suivre de son arrivée au monde jusqu'à ses 20 ans. Raconter son parcours, c'est pour Kylian tendre une main vers la jeune génération, en toute humilité. C'est vouloir que toute personne comprenne qu'elle est unique, qu'elle est différente, qu'elle a une chance et qu'il faut qu'elle s'en saisisse.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Je m'appelle Kylian
SKU.9782957862405
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Je m'appelle Kylian
Réf. 9782957862405
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Spooky
Publié le
Voici donc l'autobiographie dessinée de Kylian Mbappé, ce gosse de la banlieue parisienne qui est arrivé comme un météore au sommet du football mondial. Etant amateur de football, et appréciant le joueur, j'étais curieux de voir ce que pouvait donner une BD dont il a signé (officiellement) le scénario. Car…
Voici donc l'autobiographie dessinée de Kylian Mbappé, ce gosse de la banlieue parisienne qui est arrivé comme un météore au sommet du football mondial. Etant amateur de football, et appréciant le joueur, j'étais curieux de voir ce qu…