Iznogoud ; président

Nicolas Tabary (Dessin) | Nicolas Canteloup (Scénario) | Laurent Vassilian (Scénario)

Parution 21 févr. 2012
Genre Humour BD
Éditeur IMAV
Résumé
Ce nouvel album des aventures d’Iznogoud renoue avec la grande époque des histoires de l’ignoble vizir écrites par René Goscinny et dessinées par Jean Tabary. Nicolas Canteloup et son complice en écriture Laurent Vassilian ont écrit un scénario fidèle à l’esprit et à l’humour de René Goscinny. Les ingrédients qui ont fait le succès de cette série mythique de la bande dessinée sont utilisés et revisités avec brio : les calembours et les gags se bousculent et le trait – bon sang ne saurait mentir – est mené de main de (fils de) maître. Dans cette histoire, Nicolas Canteloup et Laurent Vassilian ont imaginé pour Iznogoud un nouveau stratagème pour prendre la place du calife : Devenir président à la place du calife !

Détails

Avis et notes

0,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
topper41
topper41 Publié le
très déçu par le scénario, pourtant j'adore écouter Nicolas Canteloup, mais là j'ai passé mon temps à chercher des jeux de mots et parfois il n'y en avait pas. De plus, il y a une erreur de lettrage sur le dernier mot de la dernière bulle de la BD il y a écrit "PDTR" au lieu de "PTDR".
très déçu par le scénario, pourtant j'adore écouter Nicolas Canteloup, mais là j'ai passé mon temps à chercher des jeux de mots et parfois il n'y en avait pas. De plus, il y a une erreur de lettrage sur le dernier mot de la dernière bu…

Dans la même serie

Iznogoud ; album anniversaire
René Goscinny / Tabary,Jean
BDFugue loves
Iznogoud tome 6 - and the magic carpet
René Goscinny / Jean Tabary
Iznogoud tome 10 (en anglais)
Rene Goscinny / Jean Tabary
Iznogoud tome 4 - and the magic computer
René Goscinny / Jean Tabary
Iznogoud tome 3 - and the day of misrule
René Goscinny / Jean Tabary