Isekai anime studio tome 1

Kakuchoshi (Scénario, Dessin)

3.33/5
Parution 11 janv. 2023
Pages 180
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
Un manga isekai fantastiquement délirant pour découvrir les coulisses de la création des animés ! Alors qu'elle se rendait à son lieu de travail, le studio d'animation Ashita, Sakura Miyone, l'animatrice principale, rencontre une jeune sorcière nommée Sofie qui a été transportée dans notre monde. Et malheureusement, cette dernière a accidentellement téléporté l'équipe d'animation de Sakura dans un autre univers. Sofie va devoir rattraper son erreur en aidant Sakura... Pour ce faire, elle va invoquer différents habitants de son monde d'origine, des créatures mythiques, pour former la nouvelle équipe de choc de Sakura, rendant la vie en studio d'animation encore plus fantastique !

Détails

Avis et notes

3,33 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Auray
Auray Publié le
2/5
« Merci de m'aider pendant cette période compliquée. »
poseidon2
poseidon2 Publié le
4/5
sur des dessous de nos animés préférés. On espèrera juste que la série ne traine pas trop en longueur ou alors qu'elle trouve un second souffle une fois tous les métiers passés en revu.
Camille
Camille Publié le
4/5
Surprenant isekai, prenant place dans une société de studio d'animation !
Tout l'équipe à l'exception d'une animatrice disparait dans un monde d'héroic-fantasy pour le sauver ! Pendant ce temps, la seule restée se retrouve à tout gérer. Avec l'aide d'une invocatrice venant de l'autre monde, elles vont embaucher des êtres surnaturels pour créer une nouvelle équipe, entre elfes, ogres et centaures c'est une autre dynamique ! C'est une histoire rafraichissante, qui ne se prend pas au sérieux, où l'on apprend chaque étapes des mécanismes de création d'un anime.
Surprenant isekai, prenant place dans une société de studio d'animation !
Tout l'équipe à l'exception d'une animatrice disparait dans un monde d'héroic-fantasy pour le sauver ! Pendant ce temps, la seule restée se retrouve à tout gér…

Dans la même serie

Dans le même genre