I.R.$ tome 25 - Trente milliards de dollars
Stephen Desberg (Scénario) | Carlos Rafael Duarte (Dessin)
Parution 30 mai 2025
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Larry Max, ex-sénateur et ancien agent de l'IRS, est contacté pour gérer l'héritage de 30 milliards de dollars d'un milliardaire gravement malade. Mais pour obtenir le contrôle de cette fortune, Larry doit tirer son épingle du jeu dans une compétition mortelle avec les autres candidats, issus du crime organisé et des élites. Et une telle somme d'argent éveille les appétits des plus grands prédateurs. Pris dans une spirale de manipulations, Larry devra naviguer entre meurtres et corruption pour sauver sa peau et révéler la vérité.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
I.R.$ tome 25
SKU.9782808214711
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

I.R.$ tome 25
Réf. 9782808214711
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

DeLTA
Publié le
Achat vérifié
Un nouveau I.R.S avec heureusement un nouveau dessinateur au commande. Excellent travail pour reproduire le style graphique des anciens tomes. La transition ne sera pas décevante pour les fans. Mais personnellement, j aurai préféré les dessins d'un bon Duarte qu'un bon copiste de Vrancken. Le scénario a de très bonnes idées, même si l'histoire est écourtée dans ce one shot.
Un nouveau I.R.S avec heureusement un nouveau dessinateur au commande. Excellent travail pour reproduire le style graphique des anciens tomes. La transition ne sera pas décevante pour les fans. Mais personnellement, j aurai préféré le…

Phil R
Publié le
Achat vérifié
Un nouveau tome qui est dans le style des tomes précédents, sans surprise, mais agréable à lire. Scénario qui se tient, dessin toujours agréable, et à nouveau une histoire où tout ce qui touche a l'argent est pourri. Rien de nouveau en soit, mais une image du monde des riches qui est trop réelle
Un nouveau tome qui est dans le style des tomes précédents, sans surprise, mais agréable à lire. Scénario qui se tient, dessin toujours agréable, et à nouveau une histoire où tout ce qui touche a l'argent est pourri. Rien de nouveau en…
Dans la même serie

Du même auteur
Dans le même genre

Sherlock Holmes contre Arsène Lupin tome 1 + ex-libris signé offert
Vidal Roger / Filippi ...
2
avis
Occasion

