Insomniaques tome 12

Makoto Ojiro (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 15 mai 2024
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur SOLEIL
Résumé
Ganta Nakami est insomniaque. À l'école, Il semble donc fatigué, voire associable. Un jour, dans la salle d'astronomie, il découvre Isaki Magari, endormie dans un coin. Insomniaque comme lui, mais bien plus sociable, elle lui propose de partager l'endroit pour y dormir en cachette. Leur rapprochement semble les aider à retrouver le sommeil, chacun étant sensible aux battements de coeur de l'autre...

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Avec une justesse et une simplicité rare, Makoto Ojiro continue de bâtir ici probablement l'une des plus belles et sobres relation adolescente que j'ai pu lire. En peintre des atmosphères, elle saisit avec magie chacun des petits instants simples qu'ils vivent pour les amener à grandir sans chichi, entourés d'amour et d'amitié, dans un cadre chaleureux et rassurants qui les aide à se construire. C'est simple, c'est beau, c'est magique et cette manière qu'elle a de capturer sobrement cela sous ses crayons me va droit au coeur !
Avec une justesse et une simplicité rare, Makoto Ojiro continue de bâtir ici probablement l'une des plus belles et sobres relation adolescente que j'ai pu lire. En peintre des atmosphères, elle saisit avec magie chacun des petits insta…

Dans la même serie

Insomniaques tome 11
Makoto Ojiro
1 avis
Insomniaques tome 10
Makoto Ojiro
1 avis
Insomniaques tome 9
Makoto Ojiro
2 avis
Insomniaques tome 8
Makoto Ojiro
1 avis
Insomniaques tome 7
Makoto Ojiro
1 avis