Innocent - rouge tome 12
Shin-ichi Sakamoto (Scénario, Dessin)
Parution 29 déc. 2021
Pages 288
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur DELCOURT
Résumé
À l'aube de la Révolution, Charles-Henri Sanson, maître des hautes oeuvres de Paris, règne sur la famille des exécuteurs de France. Sa jeune soeur Marie-Josèphe, en charge de l'office de Versailles, devient incontrôlable à la mort d'Alain, son premier amour. Elle se jure de le venger en éliminant son assassin et ne recule devant rien pour renverser le système injuste qui lui a coûté la vie.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Innocent - rouge tome 12
SKU.9782413040767
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Innocent - rouge tome 12
Réf. 9782413040767
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Akai
Publié le
Achat vérifié
Déjà la couverture est magnifique, et parfaite pour ce dernier tome ! Et j'ai adoré la fin ! Que ça soit pour Marie-Joséphe ou Charles-Henri ! Un très bon manga sur l'histoire des exécuteurs ! Toujours un sublime dessin de la part de Shin'ichi Sakamoto ! Je recommande !
Déjà la couverture est magnifique, et parfaite pour ce dernier tome ! Et j'ai adoré la fin ! Que ça soit pour Marie-Joséphe ou Charles-Henri ! Un très bon manga sur l'histoire des exécuteurs ! Toujours un sublime dessin de la part de S…

Koiwai
Publié le
A l'arrivée, la dernière ligne droite d'Innocent Rouge dégage beaucoup de puissance visuelle et narrative, en plus d'offrir une fin logique qui s'avère tout à fait satisfaisante, en plus de laisser sur une forte impression. Il sera possible, selon les goûts, de trouver que l'artiste va parfois loin dans ses métaphores, mais le fait est qu'il est allé au bout de son idée, en développant des sujets et personnages percutants et fascinants par la prisme de cette très trouble période de l'Histoire de France.
A l'arrivée, la dernière ligne droite d'Innocent Rouge dégage beaucoup de puissance visuelle et narrative, en plus d'offrir une fin logique qui s'avère tout à fait satisfaisante, en plus de laisser sur une forte impression. Il sera pos…

Nicolas Demay
Publié le
Si Marie-Josèphe vole au secours de Marie-Antoinette, c'est pour pouvoir la mener sur l'échafaud. Un final sanglant et palpitant.