Initial d tome 3
Shuichi Shigeno (Scénario, Dessin)
Parution 28 mai 2009
Pages 192
Genre Shonen
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Alors que le duel débute entre Takumi et Nakazato du mont Myogi, Ryosuke Takahashi décide soudain de s'élancer derrière eux pour comprendre le secret de la 86. Mais ce qu'il découvre le stupéfait, et s'il croit Takumi capable de gagner, il sait que ce sera forcément au prix de très gros risques !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
initial d tome 3
SKU.9782849656211
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

initial d tome 3
Réf. 9782849656211
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Skeet
Publié le
Quoiqu'il en soit, la fin de ce tome nous laisse présager une course hors du commun même si cela peut faire penser que l'auteur veut apporter absolument un peu de fantaisie pour casser une éventuelle monotonie...mais on ne pourra en juger que quand le tome 4 sera sorti !
Quoiqu'il en soit, la fin de ce tome nous laisse présager une course hors du commun même si cela peut faire penser que l'auteur veut apporter absolument un peu de fantaisie pour casser une éventuelle monotonie...mais on ne pourra en ju…

ivan isaak
Publié le
Un nouveau volume d'Initial D qui se lit facilement, avec son lot de rebondissements. Cela reste pour le moment efficace même si le scénario semble déjà relativement linéaire?

SHMacabé
Publié le
Achat vérifié
Dans ce troisième tome, on en apprend plus sur les compétences de Takumi. On comprend que sa voiture est bien, mais que le talent de Takumi pour conduire est incroyable. Il s'adapte vite. Et leur de cette course il improvisera pour gagner.
Dans ce troisième tome, on en apprend plus sur les compétences de Takumi. On comprend que sa voiture est bien, mais que le talent de Takumi pour conduire est incroyable. Il s'adapte vite. Et leur de cette course il improvisera pour gag…