Inhumans vs X-Men
Leinil Francis Yu (Dessin, Couverture) | Kenneth Rocafort (Dessin, Encrage) | Jeff Lemire (Scénario) | Charles Soule (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEphdmkgR2FycsOzbg=="> Javi Garrón (Dessin, Encrage)
Parution 6 juin 2018
Pages 216
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Depuis que les brumes tératogènes, qui donnent leurs pouvoirs aux Inhumains, se sont répandues dans l'atmosphère terrestre, l'espèce mutante est menacée d'extinction. Face à cette situation, les X-Men déclarent la guerre au peuple de New Attilan. Qui sortira vainqueur de ce conflit ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Inhumans vs X-Men
SKU.9782809470109
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Inhumans vs X-Men
Réf. 9782809470109
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
75%
2 étoiles
25%
1 étoile
0%

MD25
Publié le
Achat vérifié
Un peu déçu car il n'y a que iInhumans vs X-men 0 à 6 (janvier à mai 2017). Je m'attendais à plus (je déplore notamment l'absence de la première partie de la guerre inhumains vs X-en avec la mort de Scott.).

AfA
Publié le
Ce crossover signe la fin d'une période artistiquement désastreuse pour les mutants, malmenés par un Jeff Lemire au plus bas. Rien que parce qu'il permet de mettre un terme à cette séquence, je ne serai pas trop sévère avec cette confrontation entre inhumains et mutants . C'est un event classique qui se lit sans déplaisir. Cependant, même si la cause du conflit est logique et a été traitée longuement dans les séries respectives des mutant, on ne peut s'empêcher d'avoir un peu de peine pour les auteurs qui essaient tant bien que mal de justifier pourquoi les héros préfèrent frapper avant de discuter. Malgré cela, l'histoire apporte quelques surprises, dont un rebondissement final bien trouvé.
Ce crossover signe la fin d'une période artistiquement désastreuse pour les mutants, malmenés par un Jeff Lemire au plus bas. Rien que parce qu'il permet de mettre un terme à cette séquence, je ne serai pas trop sévère avec cette confr…

Meestake
Publié le
Plus le temps passe, plus j'ai tendance à penser que cet event était une mauvaise lecture. Un affrontement entre inhumains et mutants trop teasé, trop tiré en longueur, une caractérisation de certains personnages parfois bancale, des auteurs qui font ce qu'ils peuvent pour expliquer ce conflit, bof... Une des rares choses à sauver de ce récit : le twist final plutôt surprenant
Plus le temps passe, plus j'ai tendance à penser que cet event était une mauvaise lecture. Un affrontement entre inhumains et mutants trop teasé, trop tiré en longueur, une caractérisation de certains personnages parfois bancale, des a…