Infinite loop tome 2
Elsa Charretier (Dessin, Couleurs) | Pierrick Colinet (Scénario)
Parution 4 nov. 2015
Pages 112
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
L'amour, ce n'est pas de la science-fictionTeddy se confronte à son ennemi juré : son ancienne supérieure, Tina ! La jeune femme lance alors une série d'attaques temporelles sans précédent pour déloger Tina de son repaire, mettant dans le même temps la sûreté du monde en danger ! Puis, alors qu'elle explore les couloirs sinueux du complexe de stockage des anomalies, Teddy devient proche de saisir le mystère des paradoxes temporels... Va-t-elle être pour autant capable de ramener Ano, la femme de sa vie ?Le duo de frenchies Pierrick Collinet et Elsa Charretier poursuit avec brio cette série initiée sur le marché US. Une série résolument contemporaine qui sait conjuguer habilement action/SF et fable sensible sur l'amour et la tolérance.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Infinite loop tome 2
SKU.9782344011003
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Infinite loop tome 2
Réf. 9782344011003
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Biggy
Publié le
Qui décide que la majorité est synonyme de normalité ? Qui décide que les minorités ont forcément tord ? Surtout, qui décide comment on doit vivre pour être heureux ? Quand on réfléchit un peu à notre monde, à notre époque, et en repensant, simplement, à certains événements récents, et se rend compte, horrifié, que la plupart des attentats, des drames humains que l’on vit ces dernières années sont l’œuvres de fanatiques, de tordues qui se permettent de juger notre façon de vivre, notre façon de vouloir être heureux ! Au nom de quoi ? De qui ?
Qui décide que la majorité est synonyme de normalité ? Qui décide que les minorités ont forcément tord ? Surtout, qui décide comment on doit vivre pour être heureux ? Quand on réfléchit un peu à notre monde, à notre époque, et en repen…

BartAllen
Publié le
Ce second tome d'Infinite Loop met un terme à l'aventure. Dommage tant l'univers est riche. Ce tome offre cependant une conclusion satisfaisante à l'histoire de Teddy et Ano. On peut regretter qu'il y ait tant d'action mais le tome se dévore très facilement. La défense de la cause homosexuelle est étendue à d'autres causes ici, ce qui donne plus de profondeur au récit. On croise les doigts pour avoir une suite.
Ce second tome d'Infinite Loop met un terme à l'aventure. Dommage tant l'univers est riche. Ce tome offre cependant une conclusion satisfaisante à l'histoire de Teddy et Ano. On peut regretter qu'il y ait tant d'action mais le tome se …

Christophe
Publié le
Deuxième tome d'une série engagée, sachant prôner la tolérance et la liberté sans faire de grands discours moralisateurs, mais plutôt en nous racontant une belle histoire d'amour. Un comics à mettre entre toutes les mains.