Incroyables végétaux

Alain Sirvent (Dessin, Couleurs) | Sébastien Mao (Scénario) | Carole Dubreuil (Scénario)

2/5
Parution 3 mai 2023
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Expliqués en bande dessinée, les végétaux, c'est bête comme chou ! Ils peuvent bouger, communiquer, exploser, vivre plusieurs milliers d'années, se refermer en une fraction de seconde et même danser ! « Ils » ? Les végétaux, bien sûr ! Présentés pour la première fois en bande dessinée, le cornichon d'âne, le palmier à échasses, le mimosa pudique, l'orchidée Dracula sans oublier l'incroyable Dionée attrape-mouche n'auront bientôt plus de secret pour vous. Des infos étonnantes mais vraies, des gags à se fendre la poire et des fiches didactiques qui défrichent avec passion les connaissances scientifiques... Si vous rêvez de découvrir les plus incroyables secrets du monde végétal... avec cette BD vous ne risquez pas de vous planter !

Détails

Avis et notes

2,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 100%
1 étoile 0%
Ro
Ro Publié le
2/5
J'avais nettement préféré le graphisme d'Alain Sirvent dans Les Oiseaux en bande dessinée. Pour conclure, je suis navré de voir un documentaire intéressant sur le monde végétal se retrouver gâché par des tentatives d'humour ratées et un dessin de piètre qualité.
J'avais nettement préféré le graphisme d'Alain Sirvent dans Les Oiseaux en bande dessinée. Pour conclure, je suis navré de voir un documentaire intéressant sur le monde végétal se retrouver gâché par des tentatives d'humour ratées et u…

Du même auteur

Island - Techniques de survie tome 1
Sebastien Mao / Waltch
1 avis
Island tome 2
Sebastien Mao / Waltch
5 avis
BDFugue loves
Island tome 1 (prix découverte)
Sebastien Mao / Waltch
Island tome 1
Sebastien Mao / Waltch
3 avis
Le corps humain en BD ! Y'a comme un os… !
Michel Cymes / Sebastien Mao ...
Ca, c'est Paris ! tome 1
Sebastien Mao / Duvigan
3 avis