Idol slaves

Kôji Sada (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 16 avr. 2019
Pages 196
Format Couverture souple
Genre Manga x | Hentai
Éditeur HOT MANGA
Résumé
Saaya vient tout juste de commencer une carrière d'idole. Mais peu après une audition, elle fut prise en flagrant délit de vol à l'étalage. Un quiproquo provoqua le renvoi de l'employé accusé d'être un pervers. En se travestissant, ce dernier est parvenu à devenir le manager de Saaya et la contraint à devenir son esclave sexuelle contre son silence. En plein concert, au moyen d'un sex-toy, pendant l'entracte ou lors des déplacements, les occasions sont multiples pour l'humilier...

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
3/5
Ce manga aborde les notions d'emprises que peuvent avoir les managers sur les idoles publiques japonaises sexy. Vu le type d'ouvrage, il va s'en dire que cela va dévier rapidement vers des emprises plus sexuelles et surtout ce que ces jeunes filles acceptent pour pouvoir rester l’icône principale sous les feux de la rampe. Les dessins sont assez bien faits, ce qui remonte un peu le niveau de ce hentai, mais je n'en ferai pas mon livre de chevet pour autant. Ça se lit, mais ça s'oublie vite aussi.
Ce manga aborde les notions d'emprises que peuvent avoir les managers sur les idoles publiques japonaises sexy. Vu le type d'ouvrage, il va s'en dire que cela va dévier rapidement vers des emprises plus sexuelles et surtout ce que ces …