I''s tome 15

Masakazu Katsura (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 1 janv. 2002
Pages 184
Genre Shonen | Garcon
Éditeur DELCOURT
Résumé
Ichitaka Seto, un lycéen de seize ans, est secrètement amoureux de Iori, une élève de sa classe. Mais celle-ci, après avoir accepté de poser en maillot de bain pour un magazine, devient le point de mire de tout le lycée. Seul Ichitaka semble rester indifférent. En fait, une expérience traumatisante dans son enfance l'incite à dissimuler ses sentiments en exprimant systématiquement le contraire de ce qu'il pense ! Heureusement pour lui, le hasard s'en mêle et lui donne l'occasion de travailler seul à seul avec elle.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
geishasayuri
geishasayuri Publié le
4/5
Le dernier tome de la série ! Extra !!!! Une série digne de l'auteur.Ce volume prend un ton assez dramatique, ne nous laisse pas de répit, il se passe tellement de choses que le lecteur n'a pas le temps de souffler et reste scotché sur toute la ligne.La fin est bonne et très cohérente avec le scénario développé par notre mangaka de génie au fil des tomes.La saga se termine en apothéose.
Le dernier tome de la série ! Extra !!!! Une série digne de l'auteur.Ce volume prend un ton assez dramatique, ne nous laisse pas de répit, il se passe tellement de choses que le lecteur n'a pas le temps de souffler et reste scotché sur…

Dans la même serie

i''s tome 10
Masakazu Katsura
1 avis
i''s tome 7
Masakazu Katsura
1 avis
i''s tome 3
Masakazu Katsura
2 avis
i''s tome 11
Masakazu Katsura
1 avis
i''s tome 9
Masakazu Katsura
1 avis
i''s tome 5
Masakazu Katsura
1 avis
i''s tome 12
Masakazu Katsura
1 avis