I'm sorry
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEhha2FzZQ=="> Hakase (Scénario, Dessin)
Parution 26 mai 2023
Pages 180
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur TAIFU COMICS
Résumé
Kentarô débarque de sa campagne natale pour étudier à Tokyo et se faire un maximum d'amis. Malheureusement, à la soirée de présentation d'un club, il est si tendu que son accent ressort. Moqué par tout le monde sauf Yû, son voisin de table, il est instantanément mis à l'écart et ne parvient pas à rebondir. Sans repère et vite pigeonné par des vendeurs peu scrupuleux de la ville, devenu sans le sou à force de relookings suggérés par ceux-ci, il commence à se prostituer... jusqu'à ce qu'il se fasse prendre en flagrant délit par Yû !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
I'm sorry
SKU.9782375063590
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
I'm sorry
Réf. 9782375063590
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
2 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Je ne m'attendais pas à rentrer aussi rapidement dans l'histoire... Et qu'est-ce que ça m'a rendu triste ! Kentaro est un personnage incroyablement naïf et on a envie dés les premières images, de le câliner et de s'occuper de lui pour qu'il ne lui arrive pas de mal. En revanche, pour les autres personnages, OSEF de la compassion... Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Enfin, pas un, si justement. Il y en a un. Mais on ne peut pas dire qu'il sache s'y prendre à merveille pour s'occuper de quelqu'un. Un chouette petit oneshot, j'ai pour ma part beaucoup aimé.
Je ne m'attendais pas à rentrer aussi rapidement dans l'histoire... Et qu'est-ce que ça m'a rendu triste ! Kentaro est un personnage incroyablement naïf et on a envie dés les premières images, de le câliner et de s'occuper de lui pour …
Nickad
Publié le
de l’espoir et de l’amour. Un peu plus, et il aurait fallu sortir les mouchoirs ! Attention cependant, le livre est à réserver à un public adulte, pour le propos et les images. A découvrir.