I hate fairyland tome 3 - La ballade de l'amère sucette

Skottie Young (Scénario, Dessin, Couverture) | Dean Rankine (Dessin)

4/5
Parution 9 mars 2018
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Humour (comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Il aura fallu à Gert quarante longues années de cauchemar pour réaliser que son penchant pour les crimes sanguinolents n’était peut-être pas un atout majeur pour se sortir du guêpier doucereux dans lequel elle s’est fourrée. Depuis cette épiphanie, elle essaie donc de se racheter une conduite, enchainant les bonnes actions, les gentillesses et autres déclarations d’affection… Mais n’y aurait-il pas anguille sous roche ?

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Xavier
Xavier Publié le
5/5
Trois tomes et toutes ses dents ! Malgré les décennies qui passent, Gertrude est toujours au sommet de sa forme !Avec un revirement représenté sur la couverture de ce tome, on penserait que tout pourrait bien se finir.Mais non, les aventures de Gertrude sont toujours au sommet de son art et ne sont pas prêtes de se tourner.
Trois tomes et toutes ses dents ! Malgré les décennies qui passent, Gertrude est toujours au sommet de sa forme !Avec un revirement représenté sur la couverture de ce tome, on penserait que tout pourrait bien se finir.Mais non, les ave…
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Suite à une nouvelle mésaventure, Gertrude a décidé de changer totalement et de devenir gentille. Tout du moins, elle va essayer... Une suite plus inspirée et vraiment amusante.
Cyrille
Cyrille Publié le
3/5
On pourrait penser que la série s'essouffle mais toujours pas. Passée l'effet de surprise, la série continue de rester constante en qualité et propose même d'explorer le background d'un de ces personnages. Les dessins sont toujours aussi beau et on a le droit à un guest pour l'origin story sur Larry. En conclusion, si vous avez aimé les tomes précédents, ce serait dommage de ne pas le prendre.
On pourrait penser que la série s'essouffle mais toujours pas. Passée l'effet de surprise, la série continue de rester constante en qualité et propose même d'explorer le background d'un de ces personnages. Les dessins sont toujours aus…