Hotaru mourra demain
Fuyu Saikawa (Scénario, Dessin)
Parution 30 mars 2022
Pages 180
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Asada est amoureux d'une fille qui n'existe pas. Chaque fois qu'il sort avec quelqu'un, c'est Hotaru qu'il recherche vraiment, ses cheveux roses, ses piercings rouges, son grain de beauté au coin de la bouche. Un jour, par hasard, il croise le chemin d'un garçon de son lycée, Nimiya, qui ressemble incroyablement à Hotaru, tant du point de vue du physique que du caractère. Sous le coup de la surprise, il lui fait une déclaration d'amour, et Nimiya accepte de sortir avec lui. Mais Asada se trouve cruel de le fréquenter simplement à cause de sa ressemblance avec Hotaru... Pourquoi Nimiya a-t-il accepté sans même le connaître ? Entre secrets et mensonges, leur relation pourra-t-elle vraiment évoluer ?
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Hotaru mourra demain
SKU.9782382761052
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Hotaru mourra demain
Réf. 9782382761052
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Koiwai
Publié le
Même si on aurait aimé en voir plus sur ce concept intrigant, on ressort satisfait de ce récit soigné, et en plus porté par un style visuel assez fin, dégageant une pointe de douceur dans l'expressivité des personnages, et possédant quelques découpages particulièrement jolis. Qui plus est, si l'on excepte quelques moirages prononcés, la qualité est au rendez-vous pour l'édition, avec une jaquette proche de l'originale japonaise, une première page en couleurs, un papier assez souple et épais, un lettrage convaincant, et une traduction limpide de la part de Laurie Asin.
Même si on aurait aimé en voir plus sur ce concept intrigant, on ressort satisfait de ce récit soigné, et en plus porté par un style visuel assez fin, dégageant une pointe de douceur dans l'expressivité des personnages, et possédant qu…