Hokuto no ken - la légende de Raoh tome 1
Buronson (Scénario) | Tetsuo Hara (Scénario) | Yûkô Osada (Dessin)
Parution 11 janv. 2023
Pages 288
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Sur une Terre dévastée, l'école du Hokuto Shinken est à l'apogée de sa puissance. Confiant en la force qu'il a reçu du ciel, un homme avance droit devant lui sans jamais laisser le moindre regret infléchir sa volonté. Son nom est... Raoh !
Découvrez la jeunesse de Raoh, et tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le plus grand conquérant de l'histoire du Hokuto !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Hokuto no ken - la légende de Raoh tome 1
SKU.9782820345929
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Hokuto no ken - la légende de Raoh tome 1
Réf. 9782820345929
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
25%
1 étoile
25%

Scalp
Publié le
Achat vérifié
Malheureusement c'est nul, vouloir capitaliser sur l'univers de Hokuto no Ken est compréhensible car il y a matière à faire ses spin of. Malheureusement le dessin de Hara était pour beaucoup dans la réussite de cet univers, sa multitude de détail donnait un coté réaliste et la violence était frontale. Ici on a un trait trop "manga", c'est presque mignon avec trop d'arrondi et peu de détail. Y a aucun impact dans les combats et tout est beaucoup trop sage, trop soft. Surtout que c'est Raoh personnage badass par excellence. Tout va beaucoup trop vite ici mais ça arrive à être chiant. Réussir à rater l'origin story d'un tel perso est un bel exploit.
Malheureusement c'est nul, vouloir capitaliser sur l'univers de Hokuto no Ken est compréhensible car il y a matière à faire ses spin of. Malheureusement le dessin de Hara était pour beaucoup dans la réussite de cet univers, sa multitud…

juju
Publié le
Un bon titre pour son histoire, son récit et le charisme de Raoh mais pas pour son dessin trop convenu pour un tel personnage. Un spin-off qui s'adresse je pense principalement aux fans mais qui peut tout à fait se lire sans connaitre la série mère.
Un bon titre pour son histoire, son récit et le charisme de Raoh mais pas pour son dessin trop convenu pour un tel personnage. Un spin-off qui s'adresse je pense principalement aux fans mais qui peut tout à fait se lire sans connaitre …

San
Publié le
Achat vérifié
Une œuvre a suivre uniquement pour les fans pur et dur… si vous voulez découvrir cette univers rabattez vous vite sur la série principale… conseil d'ami…