Hello, green days

Ayu Sakumoto (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 15 févr. 2023
Pages 196
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Victime d'homophobie à l'école, Mikage a décidé de laisser de côté les relations humaines pour se consacrer à sa passion : la botanique. Désormais en master, il doit composer avec les nouveaux élèves de son professeur référent, dont le terrifiant Nanahoshi. Saura-t-il lui faire face ? Après tout, les apparences sont trompeuses, et Nanahoshi est très impliqué...

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
3/5
Une histoire d'amour tout ce qu'il y a de plus classique mais c'est amplement suffisant quand il s'agit d'un oneshot (Plus, ça aurait été rasoir). La romance est mignonne et crédible, savamment amenée et les décors sont apaisants (J'adorerai avoir un appartement plein de plantes ! Si je ne les faisais pas crever rien qu'en les posant sur leur socle...). Ça se lit rapidement et c'est reposant. Pour moi, c'est une chouette petite histoire mais que l'on oubliera cependant assez rapidement.
Une histoire d'amour tout ce qu'il y a de plus classique mais c'est amplement suffisant quand il s'agit d'un oneshot (Plus, ça aurait été rasoir). La romance est mignonne et crédible, savamment amenée et les décors sont apaisants (J'ad…
poseidon2
poseidon2 Publié le
3/5
Si c'est pour lire le matin avant les cours, le travail etc ou le soir après une grosse journée soit ... dans ces cas là je conseille. Mais il ne vaut mieux pas espérer tomber sur une pépite.

Dans le même genre