Haute sécurité ; cycle 3 ; l'ombre d'ezekiel 1/2

Joël Callède (Scénario) | Gihef (Dessin)

4/5
Parution 27 mai 2010
Pages 48
Genre Polar BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
La vie au Temple a repris son cours normal, seulement troublé par le petit scandale que déclenche une vidéo compromettante d'Aleks et Eva, envoyée anonymement à tout le personnel, direction comprise. Pendant ce temps, Casey, détenu pour une broutille, attend sa levée d'écrou. Il compte bien récupérer le magot qu'il a volé à son ancien patron mafieux, qui de son côté lui a préparé un comité d'accueil. Ce que nul ne sait encore, c'est que ce règlement de compte va lever un lièvre inattendu dans la vie d'Aleks, dont le passé va resurgir.

Détails

Avis et notes

4,00 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 60%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
A peine sorti de prison, un détenu est kidnappé par un tueur à gages. Surnommé « le chirurgien », celui-ci travaille pour le compte d'Ezekiel. Un nom bien familier pour Aleks Wodja, gardien de Templeton Bay...
Paul
Paul Publié le
4/5
Début d'un troisième cycle pour cette série terriblement efficace, dans laquelle tout tourne autour du pénitencier, que ce soit à l'intèrieur ou à l'extèrieur. Cette fois ci, le passé tumultueux d'un des gardiens va le rattraper et un ennemi impitoyable va se rappeleer à son bon souvenir. Excellent album pour une excellente série qui vaut le détour.
Début d'un troisième cycle pour cette série terriblement efficace, dans laquelle tout tourne autour du pénitencier, que ce soit à l'intèrieur ou à l'extèrieur. Cette fois ci, le passé tumultueux d'un des gardiens va le rattraper et un …