Harding was here tome 1

Midam (Scénario) | Adam (Dessin)

4.17/5
BDFugue loves
Parution 25 juin 2008
Pages 47
Genre Humour BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Amoureux du luxe, le professeur Harding met à profi t ses connaissances scientifi ques pour voyager dans le temps et rencontrer les plus grands peintres du passé... aux fi ns d'acquérir à moindre coût les toiles les plus renommées et faire fortune chez Sotheby's ! Van Gogh, Rembrandt, Lotto... Tous sont désormais à sa portée ! Toutefois ces motivations purement fi nancières et vaniteuses laissent peu à peu place à un sentiment plus noble et convenable... Voici une histoire de l'Art comme vous ne l'avez jamais lue, par les auteurs de Kid Paddle et Game Over !

Détails

Avis et notes

4,17 6 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 50%
3 étoiles 17%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
FredGri
FredGri Publié le
4/5
Un album, certes léger, mais qui, tout en nous faisant sourire, nous remémore ces artistes prestigieux. Rien que pour ça, je vous en conseille la lecture. Mais au-delà de ça c'est un album vraiment très agréable, qui se lit d'une traite comme on mangerait un bon gâteau. (...)
Un album, certes léger, mais qui, tout en nous faisant sourire, nous remémore ces artistes prestigieux. Rien que pour ça, je vous en conseille la lecture. Mais au-delà de ça c'est un album vraiment très agréable, qui se lit d'une trait…
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
5/5
Le professeur Harding essaie de profiter de son laboratoire temporel pour ramener des toiles de grands peintres à notre époque et faire fortune en les revendant. L'histoire de l'art sous un angle original, drôle et didactique. Génial !
Dominique
Dominique Publié le
3/5
Harding est un scientifique de génie, féru d'art et amateur de luxe. Grâce à sa machine à voyager dans le temps il nous emmène à la rencontre des grands peintres Van Gogh, Rembrandt... dans l'espoir de leur soutirer à vil prix quelques toiles…
Harding est un scientifique de génie, féru d'art et amateur de luxe. Grâce à sa machine à voyager dans le temps il nous emmène à la rencontre des grands peintres Van Gogh, Rembrandt... dans l'espoir de leur soutirer à vil prix quelques…