Hard rescue tome 1 - La baie de l'artefact
Roberto Meli (Dessin) | Harry Bozino (Scénario)
Parution 24 mars 2021
Pages 54
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Aucune mission n'est facile. Heureusement, il y a la Hard Rescue.
La compagnie Hard Rescue se compose de mercenaires spécialisés dans les sauvetages à haut risque. Un mystérieux homme d'affaires recrute Caleb McKay et ses acolytes pour une mission secrète en Antarctique. Leur objectif, un artefact récemment révélé par la fonte des glaces, renferme manifestement de lourds secrets : le gouvernement américain lui-même cherche à leur barrer la route.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Hard rescue tome 1
SKU.9782731644357
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Hard rescue tome 1
Réf. 9782731644357
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
6 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Mathilde Sérot
Publié le
Après le franc succès de son roman Point zéro, Antoine Tracqui adapte l'histoire originale en bande dessinée, avec l'aide d'Harry Bozino au scénario et Roberto Meli pour le dessin.

damss
Publié le
Ce premier album pose les bases d'un récit d'aventure intéressant avec une dose de mystère autour du blockhaus et ce qu'il peut renfermer. qui accroche très vite le lecteur. La lecture est très rythmée et les pauvres protagonistes n'ont pas vraiment le temps de souffler. Une jolie découverte dont il me tarde de lire la conclusion dans le prochain tome.
Ce premier album pose les bases d'un récit d'aventure intéressant avec une dose de mystère autour du blockhaus et ce qu'il peut renfermer. qui accroche très vite le lecteur. La lecture est très rythmée et les pauvres protagonistes n'on…

Benoît Cassel
Publié le
Un groupe de mercenaires tente de découvrir ce que renferme un mystérieux bloc de béton enfoui sous les glaces de l’Antarctique. Première partie admirablement piquante de l’adaptation du roman Point Zero d’Antoine Tracqui.