Hal Jordan - Green lantern tome 4
Grant Morrison (Scénario) | Liam Sharp (Dessin, Couleurs)
Parution 25 mars 2022
Pages 168
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Après avoir testé les limites de son anneau de pouvoir et péri au contact d'un unique membre du corps des Lanternes Antimatière, Hal Jordan se retrouve face au jugement dernier des Jeunes Gardiens qui lui permettront de revenir à la vie pour poursuivre son oeuvre. Pris dans les feux de l'Ultraguerre, entre armes millénaires et Graal cosmique, le plus grand de tous les Green Lantern va se heurter à une véritable conspiration universelle et affronter la mort, puis et la renaissance, pour espérer sauver l'univers... une fois de plus. Contenu vo : The Green Lantern Season Two #7-12.
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Hal Jordan - Green lantern tome 4
SKU.9791026821052
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Hal Jordan - Green lantern tome 4
Réf. 9791026821052
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Jeff
Publié le
S'il y a bien un univers dont la mythologie avait été développée de manière assez magistrale, c'est bien Green Lantern. Tout d'abord avec Johns puis avec les suivants, l'arrivée de Morrison marque néanmoins une rupture avec ce côté mythologique et, finalement, la montée en puissance spatiale pour repartir sur quelque chose de plus... terre à terre, de plus accessible en terme d'imagination dans le sens où il s'agit d'enquêtes policières spatiales. Autant dire que les fans du taff de Johns sur l'univers ont senti passer cette approche radicalement différente.
S'il y a bien un univers dont la mythologie avait été développée de manière assez magistrale, c'est bien Green Lantern. Tout d'abord avec Johns puis avec les suivants, l'arrivée de Morrison marque néanmoins une rupture avec ce côté myt…
Uraphire
Publié le
Fin du run de Morrison, qui se sera démarqué des précédentes titres Green Lantern. On lui reconnaîtra d'avoir proposé une ambiance silver-age surprenante, offrant ainsi un bol d'air frais dans la franchise. Cependant, il n'est pas toujours facile de rentrer dans ces histoires, ce qui peut en rebuter plus d'un. Sans compter le dessin de Liam Sharp, ayant énormément évolué pour proposer un style de dessin particulier, proche de la peinture.
Fin du run de Morrison, qui se sera démarqué des précédentes titres Green Lantern. On lui reconnaîtra d'avoir proposé une ambiance silver-age surprenante, offrant ainsi un bol d'air frais dans la franchise. Cependant, il n'est pas touj…