Grimmy tome 8 - enfin un aspirateur...grimmy

Mike Peters (Scénario, Dessin)

4.8/5
Parution 24 févr. 1998
Genre Humour BD
Éditeur DARGAUD

Détails

Avis et notes

4,80 20 notes
5 étoiles 80%
4 étoiles 20%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
ikare
ikare Publié le
5/5
Je pense qu'on peut dire que cette série est devenue culte ! En effet H. Harakawa réussit à nous captiver à travers une histoire bien écrite fait de rebondissements, surprises et autres. De plus le fait de prendre le temps de nous faire connaitre petit à petit les différents personnages au fil du récit nous permet de vraiment nous attacher à eux. Le seul petit regret que j'ai pu constater dans la série c'est qu'il y a un léger creux au milieu de l'histoire, une phase de mou qui fait que durant deux ou trois tomes on s'ennuie quelque peu parfois.
Je pense qu'on peut dire que cette série est devenue culte ! En effet H. Harakawa réussit à nous captiver à travers une histoire bien écrite fait de rebondissements, surprises et autres. De plus le fait de prendre le temps de nous fair…
Inkjo
Inkjo Publié le
5/5
Une série très prenante, originale tout en étant bien ancrée dans le genre du manga. H. Harakawa nous fait découvrir ses personnages petit à petit, à l'instar de la mise en place et du dénouement de l'intrigue. L'histoire est d'une précision dévastatrice, et les scènes d'actions sont dignes de ce nom, côtoyées par un humour redoutable. Le dessin est quant à lui aussi soigné et précis que le scénario.Chose que j'apprécie beaucoup également, H.H. ne semble rester intègre malgré son succès, et le tome le plus récent est aussi savoureux à lire que le premier.
Une série très prenante, originale tout en étant bien ancrée dans le genre du manga. H. Harakawa nous fait découvrir ses personnages petit à petit, à l'instar de la mise en place et du dénouement de l'intrigue. L'histoire est d'une pré…