Great trailers tome 1
Akira Miyagawa (Scénario, Dessin)
Parution 28 juin 2023
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Naoki travaille pour l'Institut Yao, qui exhume des vestiges du patrimoine technologique humain. Depuis quelque temps, des voix s'adressent en lui en rêve : une jeune femme, espoir de l'humanité, serait en danger, et c'est à lui qu'il reviendrait de lui porter secours. Les visions se font toujours plus pressantes, allant jusqu'à perturber les pouvoirs de mutation de Naoki, jusqu'au jour où une certaine Hinako surgit devant lui, avec à ses trousses les agents de l'organisation criminelle Akaguma.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Great trailers tome 1
SKU.9782203244368
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Great trailers tome 1
Réf. 9782203244368
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
8 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benjamin Roure de Bodoi
Publié le
Le style de Akira Miyagawa est plein de lignes de vitesse, de trames et de hachures, ainsi que des cadrages audacieux, donnent ainsi une patine originale à ce manga. Qu’on suivra avec plaisir à la condition que la suite développe des pistes scénaristiques intéressantes et solides, ce premier tome n’en dévoilant que les prémices.","
Le style de Akira Miyagawa est plein de lignes de vitesse, de trames et de hachures, ainsi que des cadrages audacieux, donnent ainsi une patine originale à ce manga. Qu’on suivra avec plaisir à la condition que la suite développe des p…
Mac Arthur
Publié le
Difficile de vraiment se prononcer sur base de ce seul premier tome, mais je l’ai lu avec plaisir, l’univers et les personnages me semblent intéressants et le dessin ne m’a pas déplu (seul bémol : la lisibilité des scènes dynamiques). On va dire 3/5 jusqu’à présent, une note moyenne qui n’engage à rien.
Difficile de vraiment se prononcer sur base de ce seul premier tome, mais je l’ai lu avec plaisir, l’univers et les personnages me semblent intéressants et le dessin ne m’a pas déplu (seul bémol : la lisibilité des scènes dynamiques). …
Koiwai
Publié le
Et il n'y a pas forcément grand chose à dire de plus: si vous cherchez du bon divertissement d'action-SF ultra rythmé, bourré de designs géniaux et élaborés, et qui va droit au but tout en distillant un univers et des enjeux suffisamment intrigants, vous êtes à la bonne porte !
Et il n'y a pas forcément grand chose à dire de plus: si vous cherchez du bon divertissement d'action-SF ultra rythmé, bourré de designs géniaux et élaborés, et qui va droit au but tout en distillant un univers et des enjeux suffisamme…