Great trailers tome 1

Akira Miyagawa (Scénario, Dessin)

4/5
BDFugue loves
Parution 28 juin 2023
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Naoki travaille pour l'Institut Yao, qui exhume des vestiges du patrimoine technologique humain. Depuis quelque temps, des voix s'adressent en lui en rêve : une jeune femme, espoir de l'humanité, serait en danger, et c'est à lui qu'il reviendrait de lui porter secours. Les visions se font toujours plus pressantes, allant jusqu'à perturber les pouvoirs de mutation de Naoki, jusqu'au jour où une certaine Hinako surgit devant lui, avec à ses trousses les agents de l'organisation criminelle Akaguma.

Détails

Avis et notes

4,00 8 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 50%
3 étoiles 25%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Mac Arthur
Mac Arthur Publié le
3/5
Difficile de vraiment se prononcer sur base de ce seul premier tome, mais je l’ai lu avec plaisir, l’univers et les personnages me semblent intéressants et le dessin ne m’a pas déplu (seul bémol : la lisibilité des scènes dynamiques). On va dire 3/5 jusqu’à présent, une note moyenne qui n’engage à rien.
Difficile de vraiment se prononcer sur base de ce seul premier tome, mais je l’ai lu avec plaisir, l’univers et les personnages me semblent intéressants et le dessin ne m’a pas déplu (seul bémol : la lisibilité des scènes dynamiques). …
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
3/5
Pour l’instant, il fait fi du fond et des motivations des personnages pour imposer un cadre visuel spectaculaire, magnifié par un dessin énergique et très gratté. Son style plein de lignes de vitesse, de trames et de hachures, ainsi que des cadrages audacieux, donnent ainsi une patine originale à ce manga. Qu’on suivra avec plaisir à la condition que la suite développe des pistes scénaristiques intéressantes et solides, ce premier tome n’en dévoilant que les prémices.
Pour l’instant, il fait fi du fond et des motivations des personnages pour imposer un cadre visuel spectaculaire, magnifié par un dessin énergique et très gratté. Son style plein de lignes de vitesse, de trames et de hachures, ainsi qu…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Et il n'y a pas forcément grand chose à dire de plus: si vous cherchez du bon divertissement d'action-SF ultra rythmé, bourré de designs géniaux et élaborés, et qui va droit au but tout en distillant un univers et des enjeux suffisamment intrigants, vous êtes à la bonne porte !
Et il n'y a pas forcément grand chose à dire de plus: si vous cherchez du bon divertissement d'action-SF ultra rythmé, bourré de designs géniaux et élaborés, et qui va droit au but tout en distillant un univers et des enjeux suffisamme…

Dans la même serie

Great trailers tome 2
Akira Miyagawa
1 avis

Du même auteur

Survivant tome 5
Takao Saito / Akira Miyagawa
Survivant tome 4
Takao Saito / Akira Miyagawa
Survivant tome 3
Takao Saito / Akira Miyagawa
Survivant tome 2
Takao Saito / Akira Miyagawa
1 avis
Survivant tome 1
Takao Saito / Akira Miyagawa
2 avis