Golden sheep tome 3
Kaori Ozaki (Scénario, Dessin)
Parution 17 févr. 2021
Pages 240
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur DELCOURT
Résumé
Selon la légende « si vous écrivez un souhait, que vous l'enterrez sous la Tour des Moutons et que vous le déterrez au bout de 7 ans et 7 mois, votre souhait se réalisera... » Tsugu Miikura revient dans sa ville natale et retrouve ses amis d'enfance avec lesquels elle avait enterré une capsule témoin à l'école primaire. Elle découvre alors que les liens d'amitié se sont fissurés petit à petit.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Golden sheep tome 3
SKU.9782413028475
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Golden sheep tome 3
Réf. 9782413028475
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Sachiko-chi
Publié le
Ce troisième tome conclut très bien cette saga, l'émotion n'a pas aussi présente que durant le premier, mais j'ai été touché par leurs réflexions, et leurs décisions. On voit très bien les évolutions de chacun pour qu'ils puissent tous mieux avancer, et une très belle leçon pour nous, lecteurs.
Ce troisième tome conclut très bien cette saga, l'émotion n'a pas aussi présente que durant le premier, mais j'ai été touché par leurs réflexions, et leurs décisions. On voit très bien les évolutions de chacun pour qu'ils puissent tous…

Koiwai
Publié le
La principale limite de ce final reste sûrement son ton assez rapide, qui donne parfois l'impression que des situations se décantent trop facilement. Mais en dehors de ça, Ozaki live un récit assez abouti, porté par des personnages qui sonnent juste humainement parlant, avec en toile de fond des sujets brefs mais forts autour, entre autre, de l'adolescence et de l'amitié.
La principale limite de ce final reste sûrement son ton assez rapide, qui donne parfois l'impression que des situations se décantent trop facilement. Mais en dehors de ça, Ozaki live un récit assez abouti, porté par des personnages qui…