Gilles Durance tome 5 - Le souffle de l'harmattan

Callixte (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.13/5
Parution 1 juin 2022
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD d'Aviation
Éditeur PAQUET
Résumé
Novembre 1969, un DC-3 vole entre la Corse et la Sardaigne... Il se dirige vers la Sicile pour ce qui doit être un convoyage tranquille. Gilles Durance et son équipe vont livrer cet avion à un riche italien. Mais une fois sur place, celui-ci leur propose de continuer le voyage vers l'Afrique afin de déposer clandestinement 4 médecins italiens au Biafra... Une mission qui va s'avérer plus compliquée que prévu, météo et géo politique ne tardant pas à s'en méler...

Détails

Avis et notes

4,13 8 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 63%
3 étoiles 13%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Sous un prétexte humanitaire, Gilles et ses amis sont utilisés par un mafieux pour une mission commando à haut-risques vers le Biafra. Une aventure complète et riche en actions, dans un contexte géopolitique original.
michelclarysse
michelclarysse Publié le Achat vérifié
4/5
Peut mieux faire
solroy
solroy Publié le Achat vérifié
4/5
Cette nouvelle aventure nous entraine en Afrique cette fois. Le format d'une aventure en un seul volume est appréciable et réunit tous les acteurs habituels de la série. L'histoire et les personnages évoluent au rythme d'un scénario et d'une ligne graphique qui restent une constante de la série.
Cette nouvelle aventure nous entraine en Afrique cette fois. Le format d'une aventure en un seul volume est appréciable et réunit tous les acteurs habituels de la série. L'histoire et les personnages évoluent au rythme d'un scénario e…

Du même auteur

Le Noël d'Hercule Poirot
Isabelle Bottier / Callixte