Giants
Carlos Pérez Valderrama (Scénario) | Miguel Pérez Valderrama (Dessin, Couleurs)
Parution 24 sept. 2020
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN LINK
Résumé
Sur une Terre désolée, couverte d'un hiver sans fin et peuplée de kaiju, ces créatures géantes venue d'un autre âge, ce qu'il reste de l'humanité tente de survivre sous la surface. La loi du plus fort règne au sein de cette communauté brutale, prête à tout pour asseoir le peu d'autorité qu'elle croit encore posséder. Parmi eux, les jeunes frères Zedo et Gogi rêvent d'intégrer le gang des Bloodwolves, mais pour ça ils devront faire leurs preuves en prenant un risque inconsidéré : remonter à la surface pour trouver une précieuse matière première, de l'ambrenoir pure. Une quête durant laquelle les valeurs élémentaires de la fraternité seront mis à rude épreuve.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Giants
Réf. 9782381330082
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Guillaume Regourd
Publié le
La réussite est certes modeste, mais c’est une réussite tout de même. Elle confirme en France le label Link d’Urban en terre d’accueil idéale pour titres US de milieu de tableau. Plus à son avantage en petit format souple qu’en grand album cartonné, Giants devrait pouvoir trouver son public, ado, friand de mangas et de récits initiatiques épiques.
La réussite est certes modeste, mais c’est une réussite tout de même. Elle confirme en France le label Link d’Urban en terre d’accueil idéale pour titres US de milieu de tableau. Plus à son avantage en petit format souple qu’en grand a…

Poseidon2
Publié le
Je vais arrêter de dire du bien de la collection Urban Link.... ah ben non en fait. Non car ce one shot est encore très sympa. Peut être pas excellent comme certains autres mais très sympa. On pourra lui reprocher une impression de déjà vu. Entre SAM en bd, ou tout plein de mangas qui sont la source d'inspiration de nos auteurs espagnols, ou Godzilla au cinéma, ce genre d'histoire ne manque pas. Mais on aurait tord de ne pas se pencher sur ce comics, écrit comme un vrai blockbuster de cinéma. On ne s'ennuie pas une seconde et, même si la fin est un peu cousue de fil blanc, la réalisation est suffisamment bien faite pour que l'on apprécie la lecture comme on apprécie les effets spéciaux d'un gros film. Un bon gros moment de détente pas forcément original mais efficace.
Je vais arrêter de dire du bien de la collection Urban Link.... ah ben non en fait. Non car ce one shot est encore très sympa. Peut être pas excellent comme certains autres mais très sympa. On pourra lui reprocher une impression de déj…