Georges Clooney tome 1 - une histoire vrai

Philippe Valette (Scénario, Dessin, Couleurs)

3.29/5
BDFugue loves
Parution 17 avr. 2013
Pages 112
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Georges Clooney est un super-héros peu commun, sans rapport aucun avec l'acteur américain. Son super-pouvoir ? Exploser des cheeseburgers, éclater la gueule d'une serveuse de Domac, double-niquer une tortue ninja... Au menu : une histoire de crotte, un déferlement de gags, de violence et de fautes d'orthographe qui ne peuvent être que volontaires... What else ?... Ah si ! On pourrait ravoir de la sauce ?

Détails

Avis et notes

3,29 7 notes
5 étoiles 29%
4 étoiles 29%
3 étoiles 14%
2 étoiles 0%
1 étoile 29%
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
4/5
ce pavé donne dans l’humour débile (façon Les Nuls) comme rarement en BD. Scatologie, vannes pourries, baffes en rafales, misogynie et homophobie gratuites, comique de répétition, bonne dose d’absurde… Philippe Valette déploie des trésors d’inventivité pour rendre drôle ce qui ne l’est pas...
ce pavé donne dans l’humour débile (façon Les Nuls) comme rarement en BD. Scatologie, vannes pourries, baffes en rafales, misogynie et homophobie gratuites, comique de répétition, bonne dose d’absurde… Philippe Valette déploie des trés…
Boner
Boner Publié le Achat vérifié
4/5
Le genre de BD conne que je faisais quand je m'ennuyais étant plus jeune. C'est pour ça que j'aime !
Lauriane
Lauriane Publié le
1/5
En gros, je n'ai absolument pas vu l'intérêt de publier ce tome. La version numérique sur le blog suffisait entièrement à satisfaire les fanas de trash, de déjanté type south park (ici, c'est Michel qu'on tue, pas Kenny). Mais quand on voit le nombre d'auteurs talentueux qui existent, on ne peut s'empêcher de penser que c'est vraiment irrespectueux et relève de la provocation pure et simple de la part de l'éditeur.
En gros, je n'ai absolument pas vu l'intérêt de publier ce tome. La version numérique sur le blog suffisait entièrement à satisfaire les fanas de trash, de déjanté type south park (ici, c'est Michel qu'on tue, pas Kenny). Mais quand on…

Dans la même serie

Georges Clooney tome 2
Philippe Valette
2 avis

Du même auteur

Jean Doux et le mystère de la disquette molle
Philippe Valette
6 avis
BDFugue loves
Bashung
Cyrille Pac / Franck Verrecchia
La traque - L'affaire Ligonnès
Valerie Morice / Piotr Lievite ...
1 avis