Geobreeders tome 1

Akihiro Itô (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 26 avr. 2006
Pages 200
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
Taba Yôichi est loin de se douter de ce qui l'attend lorsqu'il est engagé par la compagnie Kagura Security. Lui qui n'aspire qu'à une vie tranquille se retrouve embarqué dans de fracassantes aventures pleines d'armes, de cascades, d'explosions et surtout, de féroces félins ! Taba Yôichi est un jeune homme dont la principale ambition est de dégoter un job de bureau tranquille dans une entreprise qui se porte bien. C'est tout le contraire qui l'attend à la Kagura Security, une petite compagnie dont l'activité consiste à traquer des créatures félines capables de se déplacer à travers les circuits électroniques. Pour mener leurs missions à bien, les cinq jolies filles qui composent l'équipe Kagura disposent d'un véritable arsenal de guerre associé à des technologies de pointe. À peine arrivé sur son nouveau lieu de travail, Yôichi doit aider sa patronne à se débarrasser d'un spécimen félin particulièrement virulent qui a investi leur immeuble. Le sang gicle, les vitres explosent et le bâtiment finit par sauter ! De l'action à 500 km/h à faire pâlir John Woo !

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
onizuka-sensei
onizuka-sensei Publié le
3/5
Passé la surprise de voir des chats numériques (on peut même les emporter sur disquette), ce premier volume confère un certain plaisir au lecteur.Le dessin est réussi et ne souffre pas de son âge (sortie originale en 1995 tout de même !), les personnages ? principaux et secondaires ? sont réussis même si ? volume 1 oblige ? leur passé reste mystérieux.Le scénario est sympathique et laisse à supposer plusieurs retournement de situation plus tard (les méchants ne seront pas forcément ceux que l'on peut croire?) et le rythme donné par Akihiro permet au lecteur de ne pas être lasser.Comédie et action font toujours bon ménage et ce premier volume laisse une impression très positive quant à la suite de Geobreeders.
Passé la surprise de voir des chats numériques (on peut même les emporter sur disquette), ce premier volume confère un certain plaisir au lecteur.Le dessin est réussi et ne souffre pas de son âge (sortie originale en 1995 tout de même …

Dans la même serie

geobreeders tome 2
Akihiro Itô
1 avis
geobreeders tome 3
Akihiro Itô
1 avis
geobreeders tome 4
Akihiro Itô
2 avis
geobreeders tome 5
Akihiro Itô
1 avis