
Camille BDfugue Vichy
Membre depuis 851 jours
Mes avis produit

Votre avis :
5/5
Emerging est un thriller médical où un virus inconnus frappe Tokyo. Un médecin tente de comprendre l'origine de l'infection pour stopper cette épidémie. Une histoire très intéressante, je recommande .

Votre avis :
5/5
Si vous aimez les histoires à sensations ou il y a du suspense, vous allez aimer cette bande dessinée qui est dans un univers complètement macabre… Ou les morts se succèdent et sont mutilés d’horrible manière…
Me voilà donc avec Autopsie, la jeune médecin légiste qui se confie lors d’une interview à une journaliste. L’oncle de Jennie, commissaire de police, veut l’éloigner de cette affaire mais pourquoi ? Quel est le lien entre tous ces morts ? Cela a-t-il un rapport avec sa famille ? Vous saurez tout à la fin bien sûr.
Moi qui adore les histoires sinistres, j’ai eu un véritable béguin pour cette bande dessinée de chez Oxymore, j’attends le deuxième tome avec impatience...

Votre avis :
5/5
Apocaline est une petite fille très joyeuse et remplie d'énergie qui a du mal à se faire des amis. La raison est que son père est le maître des enfers... Satan ! Pour son plus grand malheur, l'éducation d'un petit ange ne correspond pas trop à ses valeurs bande dessinée pleine de bonne humeur qui ne laissera pas de marbre les petits comme les grands.