Game over tome 22 - Road tripes
Parution 25 août 2023
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour jeunesse
Éditeur DUPUIS
Résumé
Midam, génie du gag et du design, a créé un univers si bien construit et novateur qu'il reste emballant au bout de 22 tomes. Le principe du jeu vidéo de Game Over ? Un petit barbare (pas toujours super adroit, il est vrai...) doit sauver une princesse (pas toujours super maline, avouons-le...). à partir de ce postulat limpide, Midam le génie du gag et toute sa team orchestrent des situations toujours plus loufoques et inattendues ! Un humour transgressif mais résolument tous publics, plébiscité plus que jamais par les lecteurs du journal Spirou, qui trouvent dans ce prolongement de l'univers de Kid Paddle l'occasion de se régaler de l'intrusion des célèbres Blorks !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Game over tome 22
SKU.9791034768752
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Game over tome 22
Réf. 9791034768752
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Florent BDfugue Nice
Publié le
Dernier album de Game Over où le ptit barbare va encore se faire découper, écraser, embrocher par les blorks et autres pièges des jeux vidéos préférés de Kid Paddle. L’univers est toujours aussi délirant et cool, et les planches sont toujours aussi drôles.
Dernier album de Game Over où le ptit barbare va encore se faire découper, écraser, embrocher par les blorks et autres pièges des jeux vidéos préférés de Kid Paddle. L’univers est toujours aussi délirant et cool, et les planches sont t…
damss de Sanctuary
Publié le
Un très bon moment de détente et de légèreté qui reste dans la lignée de la série.
guiguitaf
Publié le
Achat vérifié
Grand fan de cette série ainsi que mes enfants, je prends du plaisir à chaque nouvel album. Même si toutes les blagues ne sont pas réussies, la lecture de cet album reste un bon moment de lecture sans prise de tête