Ga-rei, la bête enchaînée tome 3

Hajime Segawa (Scénario, Dessin)

2.5/5
Parution 2 déc. 2009
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
L'heure de l'affrontement ultime entre Yomi et l'Agence de lutte contre les cataclysmes surnaturels a sonné. Kensuke, à qui Yomi a enfoncé une pierre de Sesshô dans le coeur, se lance à sa poursuite avec Kagura, mais tous deux arrivent trop tard : Yomi a déjà libéré l'Immortel. Au coeur de la ville où l'état d'urgence a été décrété, Kagura et Yomi se font face dans un combat sans merci. Et alors que ce duel à mort touche à sa fin, apparaît un mystérieux garçon. Qui est-il et quels liens a-t-il avec Yomi ?! Action et exorcisme après les cours, tome trois !

Détails

Avis et notes

2,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
ivan isaak
ivan isaak Publié le
2/5
En 3 tomes, Ga-Rei a convaincu. Le titre, tout sauf original, ne dégage finalement rien de bien intéressant. Des personnages totalement stéréotypés, une action prévisible dans ses moindres détails, des coups de théâtre inexistants, un dessin très moyen, un humour décalé qui ne fait pas mouche, une intrigue rapidement expédiée? Bref, voilà un titre qui ne mérite pas que l'on s'y intéresse. Une grosse déception.
En 3 tomes, Ga-Rei a convaincu. Le titre, tout sauf original, ne dégage finalement rien de bien intéressant. Des personnages totalement stéréotypés, une action prévisible dans ses moindres détails, des coups de théâtre inexistants, un …
chris936
chris936 Publié le
3/5
Quoi qu'il en soit, et malgré une première page de la série tournée un peu trop rapidement, Ga-Rei conserve l'essentiel de son capital de sympathie et c'est encore une fois avec plaisir que l'on entamera le volume suivant, même si on espère tout de même voir certains défauts disparaître.
Quoi qu'il en soit, et malgré une première page de la série tournée un peu trop rapidement, Ga-Rei conserve l'essentiel de son capital de sympathie et c'est encore une fois avec plaisir que l'on entamera le volume suivant, même si on e…