G plus tome 2
Yu kyung Won (Scénario) | Mook (Dessin)
Parution 25 févr. 2006
Genre Seinen
Éditeur KAMI
Résumé
Dibye Feeld, une planète où seuls les démons règnent... Deux d'entre eux s'affrontent pour atteindre le mal extrême, niveau absolu dans le règne des démons ; pour arriver à son objectif, Lécuème descend sur Terre et Laship, fils de l'empereur des démons, le poursuit sans relâche jusque sur la Terre afin de le combattre... Mais arrivés sur Terre, les règles du jeux changent. Les corps sont plus fragiles, les humains plus curieux... Il faut parfois faire preuve de discrétion. Et puis parmi toutes ces créatures, certaines sont dignes d'intérêt. Incompréhension et découverte, comment des être nés pour le carnage vont-ils évoluer au contact des humains ? Si certain démons vont tenter de se faire à la vie humaine, ce seront d'autres humains, assoifés par la puissance de ces créatures, qui tenteront de faire le chemin inverse.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
g plus tome 2
SKU.9782351000434
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

g plus tome 2
Réf. 9782351000434
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Les princes démon viennent régler leurs comptes sur notre petite planète bleue qui vire au noir. Violent voir malsain, le polar à la Miller connaît une renaissance coréenne pour notre plus grand plaisir...

Skeet
Publié le
Après un volume 1 plus que brouillon et incompréhensible, on attaque ce volume 2 un peu désabusé? Ce tome est un peu plus clair que le précédent, niveau dessins (+ de blanc) et aussi niveau scénario même si c'est loin d'être limpide.On assiste à un combat ultraviolent mais sans comprendre pourquoi.Au milieu du tome, on a une tentative d'explication qui ne fait pas vraiment mouche mais qui nous éclaire un peu.Cette série continue d'être très sombre mais trop de noir tue le noir et tout cela nous met dans la brouillard le plus total.Il faudrait vraiment que le volume 3 nous éclaire car sans ça on ne pourra pas accrocher à cette série.
Après un volume 1 plus que brouillon et incompréhensible, on attaque ce volume 2 un peu désabusé? Ce tome est un peu plus clair que le précédent, niveau dessins (+ de blanc) et aussi niveau scénario même si c'est loin d'être limpide.On…