Fruits basket - perfect tome 1
Natsuki Takaya (Scénario, Dessin)
Parution 14 févr. 2018
Pages 400
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur DELCOURT
Résumé
Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d'être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d'un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu'ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Fruits basket - perfect tome 1
SKU.9782413000778
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Fruits basket - perfect tome 1
Réf. 9782413000778
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
2 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Sebluffy
Publié le
Achat vérifié
Découverte totale de ce shōjo culte dans son édition perfect qui fais bien le travail. L'histoire est surprenante mais dans le bon sens, plein de mystère entoure l'héroïne et surtout la famille Soma. Des persos attachants et petit coup de coeur pour Hatori Hâte de lire la suite pour en savoir plus.
Découverte totale de ce shōjo culte dans son édition perfect qui fais bien le travail. L'histoire est surprenante mais dans le bon sens, plein de mystère entoure l'héroïne et surtout la famille Soma. Des persos attachants et petit coup…

Isabelle
Publié le
La jeune Tohru, orpheline et temporairement sans-abri, se retrouve hébergée chez son camarade de classe Yuki. Elle découvrira en vivant sous son toit, la malédiction séculaire qui hante sa famille. Un manga qui réconforte et fait du bien à l'âme
La jeune Tohru, orpheline et temporairement sans-abri, se retrouve hébergée chez son camarade de classe Yuki. Elle découvrira en vivant sous son toit, la malédiction séculaire qui hante sa famille. Un manga qui réconforte et fait du bi…